Pourquoi choisir NEXEN?

Comparez et vous verrez que NEXEN vous offre la meilleure garantie de l’industrie. Notre garantie inégalée a été conçue pour protéger la valeur de votre investissement et vous rassurer en cas d’imprévu, afin de réduire votre stress.

  • Garantie sur l’usure de
    la bande de roulement*
  • Garantie de deux ans
    pour les dangers de la route*
  • Assistance routière
* La plupart des pneus NEXEN viennent avec la garantie
sur l’usure de la bande de roulement et/ou la garantie
sur les dangers de la route. Vérifiez chaque modèle
pour en connaître la garantie.
Nexen warranty

Les avantages NEXEN

NEXEN n’est désormais plus un secret bien gardé dans l’industrie.
Tout le monde parle de nous et voici pourquoi.

Pneus de première classe pour véhicules de première classe

Les normes de qualité élevées et la rigueur des tests de NEXEN lui ont mérité la confiance des manufacturiers qui comprennent que si un conducteur est satisfait de ses pneus, il a de fortes chances d’être tout autant satisfait de son véhicule. NEXEN est fière de faire partie des fournisseurs de pneus accrédités des plus grandes marques de voitures au monde.

  • Hyundai
  • Mitsubishi
  • Fiat
  • RAM
  • Chrysler
  • KIA

Sécurité

La sécurité de nos clients repose au cœur de la vision de NEXEN. Toutes nos pensées et nos efforts convergent afin de créer la valeur de demain. Le nom NEXEN est la combinaison de deux mots anglais orientés vers le futur : “next” et “century”. Il reflète notre volonté et notre détermination de façonner un avenir meilleur et plus sécuritaire.

NEXEN est conduit par la passion de créer les meilleurs pneus qui soient, des produits au design et à la performance inégalée qui permettent à nos clients d’effectuer des trajets toujours aussi sécuritaires.

Notre garantie sans pareille appuie notre engagement de veiller sur nos clients. Car en plus de garantir nos pneus contre l’usure prématurée et les imprévus de la route, NEXEN leur fournit l’assistance routière 24 h par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année* pendant 3 ans après la date d’achat.

Nexen warranty
Nexen warranty

L’histoire de NEXEN

Fondée en 1942 sous le nom de Heung-A Tire Company, la compagnie de pneu NEXEN est fière d’être au service de l’industrie depuis 71 ans. En 1956, nous avons été la toute première usine de pneu coréenne et avons établi notre division américaine, NEXEN TIRE America, en 2005. De par notre engagement à fournir des pneus de qualité, un service courtois et une valeur exceptionnelle, la part de marché globale de NEXEN a connu une croissance marquée au cours de la dernière décennie, dépassant le cap des 2 milliards de dollars de vente annuellement. Nous sommes engagés à accomplir la promesse de notre marque de développer des technologies innovatrices pour créer des produits sécuritaires et éco-responsables qui garantissent à nos clients des déplacements confortables et sans souci.

Spécifications techniques
/ À venir bientôt

& Vous

Avec plus de 3000 détaillants répartis à travers le Canada,
l’équipe de représentants passionnés et engagés de NEXEN est
prête à vous offrir un service hors-pair et des conseils professionnels
pour vous aider à chausser votre véhicule des pneus les plus
sécuritaires et les plus performants sur le marché.

Pour trouvez le détaillant NEXEN le plus près de chez-vous, cliquez ici.

Pneus Nexen se classe au 4e rang de l’étude 2016 sur
la satisfaction des clients en matière de pneus d’origine dans la catégorie
véhicule de tourisme menée par J.D. Power

Voir le communiqué de presse

Why NEXEN ?

Do the research and you will find that NEXEN has the industry’s best warranty. Our unmatched warranty is designed for our customers – to protect the value of their purchase, provide assurance when hazards occur and reduce stress.

  • Tread Wear
    Mileage Warranty*
  • 2-year Limited
    Road Hazard Warranty*
  • 36-Month Roadside
    Assistance
* Most, but not all Nexen Tire patterns come with a
Tread Wear Mileage Warranty and/or Road Hazard Warranty.
Check each pattern for coverage.

NEXEN Advantages

NEXEN is no longer an industry secret.
The word is out on us and here are just a few reasons why.

World Class Tires for World Class Cars

NEXEN’s rigorous quality and performance testing have earned the trust of automakers who understand that if a driver is satisfied with their tires they are also likely to be satisfied with their vehicle. NEXEN is proud to be approved for Original Equipment fitments by leading automakers.

  • Hyundai
  • Mitsubishi
  • Fiat
  • RAM
  • Chrysler
  • KIA

Safety

The safety of our customers is at the centre of NEXEN’s vision. We care, prepare and think about the value of tomorrow. The name NEXEN is a combination of two future-oriented words; next and century. It reflects NEXEN’s will and determination to prepare for the future and to drive a better, safer tomorrow.
NEXEN is passionate about creating industry-leading products that deliver outstanding performance and design while ensuring our customers enjoy the safest ride possible.
Our unrivaled warranty reinforces our commitment to taking care of our customers. In addition to covering your tires for premature wear and road hazards, NEXEN provides 24/7/365 roadside assistance for 3 years from the date of purchase*.

Nexen warranty
Nexen warranty

NEXEN History

Established in 1942 under the name Heung-A Tire Company, NEXEN Tire Co. is proud to have served the tire industry for the past 71 years. We were recognized in 1956 as the first Korean tire company and established our US branch, NEXEN Tire America in 2005. Due to our commitment to provide quality products, friendly service and exceptional value, NEXEN’s global market share has increased significantly in the past decade, with sales well over $2 billion annually. We are dedicated to fulfilling our brand promise to explore innovative technologies, to develop safe and eco-friendly products and to ensure that our customers reach their destination safely while enjoying a smooth and comfortable ride.

Technical Specs / Coming soon

& you

With more than 3000 dealer locations across Canada, NEXEN’s
passionate and committed team of representatives offers
outstanding service and professional advice to ensure your
vehicle is fitted with the safest and most performing product.

Find your local NEXEN dealer

Nexen Tire Ranks Fourth in the Passenger Car Segment
of the J.D. Power OE Tire Customer

See Press Release